Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant de sundae Betty&co qui se situe au 86 Rue de la Gare, 57150 Creutzwald (57). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Ils sont bons mais leur tarif fait d’eux un dessert d’exception."
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Livraison
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Cafés
Services de restauration
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Toilettes
Planning
- Réservations acceptées
Enfants
- Convient aux enfants
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Clientèle
- Touristes
Points forts
- Excellent café
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Un délice pour les yeux et les papilles, une belle découverte pour moi et mes proches."
Posté le 14/10/2025 à 18:16"Trompe l’œil plus que excellent ceux de Metz peuvent allez se coucher vraiment bravo on ses régaler vraiment merci beaucoup"
Posté le 11/10/2025 à 07:08"Tout était délicieux, le prix en valait la peine et l'ambiance était top, je suis super contente !😊"
Posté le 04/10/2025 à 09:42"Je suis très satisfaite ,les trompe-l’œil cacahuète et vanille étaient absolument incroyables : des saveurs uniques et une expérience inoubliable. J’y retournerai sans hésiter."
Posté le 30/09/2025 à 18:37"Un service parfait, personnel souriant, respectueux, et surtout bien évidemment des pâtisseries incroyables dignes des plus grands. Pour avoir essayé d’autres trompe-l’œil, ceux-ci sont vraiment les meilleurs, beaucoup de saveurs. Je recommande à tout égard!!"
Posté le 29/09/2025 à 19:55"Franchement quelle surprise , j’avais des appréhensions, mais quand j’ai goûté … Je valide à très bien bientôt 🥰🥰"
Posté le 26/09/2025 à 08:52"Le goût la l’esthétique tout y est. Top!!!!!! Merci pour l’accueil."
Posté le 24/09/2025 à 19:18"Honteux !!! Trompe oeil périmé, plutôt que de le jetter à la poubelle sa préfère vous le vendre, et rendre malade les gens ! De ce que je vois d'après les commentaires je ne suis pas le seul dans se cas ."
Posté le 21/09/2025 à 20:39"Je recommande sans hésitation !! L’accueil es top ! Le personnels et souriant agréable et on parle de leur trompe l’œil aussi bon que magnifique !"
Posté le 19/09/2025 à 16:39"Personnel accueillant ... Pâtisserie et trompe l'oeil de très bonne qualité ainsi que leur glaces , crêpes et gaufres .... Je recommande cet établissement les yeux fermés"
Posté le 19/09/2025 à 15:55Entreprises à proximité