Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant de sundae Glacier Marguerite qui se situe au 13 Quai Commandant Méric, 34300 Agde (34). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Délicieuses glaces et personnel très sympathique."
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Livraison
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Cafés
Services de restauration
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Toilettes
Clientèle
- Groupes
- Étudiants
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
Enfants
- Convient aux enfants
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Branché
- Cadre agréable
- Calme
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Seul glacier ouvert en cette période et le meilleur. Glaces délicieuses je vous recommande la cheesecake fruits rouges !"
Posté le 02/10/2025 à 16:05"Nous étions de passage à Agde pour les vacances et nous avons tellement aimé que nous y sommes retournés deux fois ! 🍦 Les glaces de Marguerite sont tout simplement succulentes, les meilleures que j’ai pu goûter jusqu’à présent. Un vrai régal avec une vue magnifique en prime ! Une adresse à ne surtout pas manquer si vous passez par ici. 🌊☀️"
Posté le 30/09/2025 à 07:45"Exceptionnel. Propreté, accueil, qualité, choix, lieu, vue, c'est un ensemble de perfection. Établissement qui nous avait été recommandé sur le marché, dans lequel nous reviendront ! Excellent ! 👌 ☀️"
Posté le 25/09/2025 à 07:28"L'une des meilleures glaces de tous les temps !!! divine"
Posté le 19/09/2025 à 18:25"Glaces excellentes, qualité et quantité au top."
Posté le 16/09/2025 à 15:30"Très bon glacier, avec beaucoup de choix. Peut-être certaines places ne sont pas faites Maison mais sont très bonnes et très bien conservées. L’hygiène est là."
Posté le 16/09/2025 à 11:11"De très bonnes glaces Des supers parfums Et puis Jade vraiment adorable Sa gentillesse et son sourire Que trouver de mieux chez ce glacier Pareil pour Pezenas Surtout ne changez rien"
Posté le 15/09/2025 à 20:07"Très belle établissement qui donne envie d'y entrer L'accueil est très chaleureux. Les glaces sont vraiment très bonnes avec une fabrication sur place. On sent gustative ment la différence comparé à d'autres marchands de glaces. Les goûts sont variés et originaux ( ex: miel lavande...) Je vous le recommande ! Vous ne serez pas déçu 👌"
Posté le 14/09/2025 à 16:47"Ici, vous dégusterez de vraies glaces et sorbets artisanaux. Parmi les incontournables, vous trouverez des recettes atypiques. Vous n'aurez pas 500 choix comme dans les glaciers industriels et attrape couillon mais le choix sera tout de même très varié. Le cadre est exceptionnel et la décoration est en adéquation avec ce que l'on trouvait jadis."
Posté le 13/09/2025 à 15:40"Mon dieu que les glaces sont bonnes . Un vrai régal. Enfin du fait maison"
Posté le 11/09/2025 à 09:43Entreprises à proximité
Camping Oltra
34300 Agde
Clim'Solaire Concept -Installateur panneaux solaires et climatisation
2 Chem. François Fédou
34300 Agde
Baleine Rose
34300 Agde
Station de services pour cyclistes
34300 Agde