Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant de sundae les glaces de sevreau qui se situe au Rue des Bateliers, 79210 Arçais (79). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Excellentes glaces faites maison, avec des goûts vus nulle part ailleurs !"
Galerie Photos
Services disponibles
- Service de drive
- Livraison
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services de restauration
- Desserts
Enfants
- Convient aux enfants
Paiements
- Cartes de crédit
Parking
- Parking gratuit dans la rue
Ambiance
- Ambiance décontractée
Clientèle
- Touristes
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"De très bons sorbets!"
Posté le 11/08/2025 à 15:00"Glaces et sorbets extraordinaires aux parfums variés et originaux, délicieux !"
Posté le 19/07/2025 à 14:27"Excellent!! Nous reviendrons dans la semaine!"
Posté le 29/06/2025 à 17:45"Il faut trouver le lieu mais on vient d'y déguster des glaces exceptionnelles ! Parfums originaux, goûts intenses de fruits et de crème. Un délice !! Courez-y"
Posté le 09/06/2025 à 13:41"Excellentes glaces faites maison, avec des goûts vus nulle part ailleurs ! (mention spéciale à la glace lait d'or (curcuma et gingembre)"
Posté le 30/05/2025 à 15:17" Des glaces maison super délicieuses ! Un peu caché mais ça vaut le détour. Ne le manquez pas. Merci, versez la glace ! "
Posté le 20/07/2024 à 15:20"Très bonne glace"
Posté le 30/07/2023 à 10:08"Glaces maisons incroyables qui méritent d'être connus dans le coin (et je suis fan de glaces je sais de quoi je parle) ! Très onctueuses, parfums intenses. Mention spéciale pour le caramel et les sorbets mais je chipote, franchement tous les parfums sont excellents"
Posté le 19/06/2023 à 14:27"On ne tombe pas par hasard sur ce petit camion à glaces mais ça vaut le coup de le chercher ! Pas de préférence entre les parfums car ils sont tous délicieux, et on est bien reçus. Miam miam !"
Posté le 19/06/2023 à 14:27"Très bonnes glaces, le petit camion est charmant, comme la dame !"
Posté le 21/08/2022 à 14:57Entreprises à proximité
Centre de Secours de la Venise Verte
79210 Arçais
Conche des Aubarées
79210 Arçais
Gite dans le Marais Poitevin
79210 Arçais
Parking de l’église
79210 Arçais
Arcais Écoles
79210 Arçais