Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant de sundae Marsala Gelati qui se situe au 5 Quai Marie Esmenard, 83110 Sanary-sur-Mer (83). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Artisanales et faites avec des supers produits... un délice !"
Galerie Photos
Services disponibles
- Repas sur place
- Livraison
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Services de restauration
- Desserts
- Service à table
Enfants
- Convient aux enfants
Points forts
- Excellents desserts
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
Clientèle
- Étudiants
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
Offre
- Cafés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Les glaces sont excellentes !! Savoureuses et naturelles c est rare d en manger d aussi bonnes!"
Posté le 12/10/2025 à 13:55"Accueil très chaleureux Glaces délicieuses qui valent réellement le détour et tarifs corrects pour du fait maison. La chantilly maison est en plus mais elle est vraiment bonne. A refaire sans aucune hésitation"
Posté le 18/09/2025 à 09:32"Un artisan gentleman qui vous fait de la bonne glace artisanale de Sicile. A ne pas rater si vous êtes près du port de Sanary."
Posté le 17/09/2025 à 10:36"Petite échoppe de glaces avec quelques tables pour s’installer. Heureusement avec les travaux plus haut dans la rue en ce mois de septembre il y a peu ou pas de circulation. Accueil sympa."
Posté le 17/09/2025 à 10:04"Service, sourire et saveurs tout ce que j'apprécie chez ce glacier."
Posté le 16/09/2025 à 16:40"Des glaces excellentes au point qu on a du mal à choisir les parfums.c est trop bon."
Posté le 16/09/2025 à 15:16"Un artisan glacier ! Ses glaces sont une tuerie . Arrêtez vous et dégustez l un de ses 36 parfums ! La brioche avec de la glace : un vrai délice . Mon pêcher mignon : la mangue !!"
Posté le 29/08/2025 à 22:19"Assez déçu. Habitué des glaciers artisanaux de la région c’est malheureusement un raté. La glace pistache n’as aucune saveur de pistache, pas assez crémeuse, la glace tiramisu quand à elle n’a que le goût d’alcool aucunement de café et mascarpone. Passez votre chemin le choix est large à Sanary"
Posté le 27/08/2025 à 08:45"Les glaces sont excellente, l'équipe est souriante . Bref je reviendrais. Merci :)"
Posté le 26/08/2025 à 16:01"Magnifique!!!! On était sur Sanary cet après-midi et on a pris une glace ici!!! Une vrai délice surtout avec la brioche 😍 De plus le monsieur qui nous a servi etait super sympa!"
Posté le 24/08/2025 à 16:07Entreprises à proximité
Location Port de Sanary
83110 Sanary-sur-Mer
Pietra Restaurant Pizzeria
83110 Sanary-sur-Mer
SCIA Fonvive
83110 Sanary-sur-Mer