Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant de sundae Pas d'chichi entre nous qui se situe au 2 Rue Saint-Sauveur, 50400 Granville (50). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Parfait pour le goûter, service agréable et rapide."
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Livraison
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Cafés
Services de restauration
- Desserts
- Places assises
Services
- Toilettes
- Toilettes non genrées
Clientèle
- Adapté aux familles
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
- Touristes
- Étudiants
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Enfants
- Convient aux enfants
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Points forts
- Excellent café
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Payé 4 glaces alors qu'il y en avait 3 !!!"
Posté le 18/08/2025 à 21:00"L'endroit est bien placé. Part contre un temps d'attente de fou alors qu'il n'y avait que 2 clients devant nous. Crêpes au sucre non sucrée, chichis idem. Je recommande d'autre crêperies..."
Posté le 23/07/2025 à 19:59"Bon mais trop chère"
Posté le 03/06/2025 à 14:32"Parfait pour le goûter, service agréable et rapide. Tout est fait maison et ça se ressent au goût, frais et très bon. Les crêpes sont légères et les gaufres aériennes et croustillantes. Les tables sont un peu serrées mais ce n'est pas très dérangeant, compte tenu du cadre (plein centre de Granville). Beaucoup de choix donc ouvert à tous les goûts :)"
Posté le 15/02/2025 à 11:59"Nous avons été ignorés par le personnel, qui, vacant à ses occupations, n'a absolument aucun sens du service. Pas d'accueil, ni de bonjour, contact visuel fuyant, nous avons patienté 5 minutes avant de partir. D'autres clients dans le même cas que nous. Le nom de la boutique a changé, c'est peut-être un nouveau propriétaire, mais en tout cas c'est une perte de temps"
Posté le 02/11/2024 à 15:37"Tout est bon, et on peut se poser, il y a des petites tables personnel, serviable super"
Posté le 31/10/2024 à 13:46"Lieu très agréable, nous avons été bien accueillis, et la nourriture était excellente. Nous sommes restés plusieurs heures, l'endroit est calme ! Nous avons testé les gaufres, les crêpes et les smoothie, tout était bon !"
Posté le 03/09/2024 à 12:09"Comme toujours, nous nous sommes régalées avec les crêpes… le caramel beurre salé est à tomber. Alors oui quand on ne prend pas à emporter en saison il y a un peu d’attente… Mais ça vaut le coup pour le goût et le sourire des patrons et serveuses… Je recommande !!!"
Posté le 13/08/2024 à 16:01"Gaufres, chichis faits maison. Patrons et serveuses très professionnels et agréables. Ce n'est pas un attrape touriste !! Allez y les yeux fermés. La table de 4 ou Mme a loupé les marches Bonne continuation à vous"
Posté le 06/08/2024 à 16:46"Les meilleurs coupes de glaces à Granville!!!!!Chichi,gaufres,crepes etc…"
Posté le 26/05/2024 à 16:42Entreprises à proximité